Dans la ville qui a vu naître « Le Petit Paumé » en 1968 l’EDARA ne pouvait que créer « Le Petit Formé » à l’usage des avocats pour répondre à leur besoin de formation.
Nous espérons qu’il répondra à toutes vos questions.
Le référent handicap et l’ensemble du personnel de l’EDARA veillent à proposer un accompagnement personnalisé pour toute personne atteinte d’un handicap, que ce soit en formation initiale ou en formation continue.
Mme Marianne CHARBON, directrice de l’école, référente handicap, est chargée « d’orienter, d’informer et d’accompagner les personnes en situation de handicap » (article L 5213-6-1 du Code du Travail). Vous êtes invité à vous signaler directement auprès de la référente handicap afin de permettre la mise en œuvre des ajustements et des aménagements qui seraient nécessaires au bon déroulement de la formation. L’EDARA est accessible aux PMR.
De nombreuses dispositions d’accessibilité d’adaptation aux différents types de handicap existent déjà au sein de l’école que nous vous invitons à consulter dans le livret d’accueil handicap en téléchargement sur notre site. La référente handicap est à votre disposition pour définir avec vous tout besoin spécifique qui serait nécessaire au bon déroulement de votre formation à l’EDARA.