Inscription à l’EDARA

Vie professionnelle

Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client

16 mai 2025
09h30 - 17h00
LYON
23 places
Jeune Barreau (- de 2 ans) :

200.00€


Tarif :

200.00€

Vie professionnelle

Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client

Intervenants

  • Me GOURDIAT Sophie, Avocate
  • Objectif

    Maîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps.
    Développer des compétences en communication efficace avec les clients.
    Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive.
    Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction du client.
    Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivité.

    Programme :

    A/ GESTION DU TEMPS ET ORGANISATION

    - ldentification des <«voleurs» de notre temps
    - Les outils pratiques de gestion du temps: de vrais Ieviers de changement
    - Exercice pratique : « ma joumée idéale »

    B / SATISFACTION DU CLIENT

    - Les piliers de la satisfaction du client
    - Les bases d'une communication efficace : techniques de communication permettant de créer un espace de confiance pour le client, de gérer un client mécontent ou tendu etc
    - Exercice pratique: « le client mécontent»

    Lieu

    EDARA
    191, rue Vendôme
    69003 - LYON