Vie professionnelle
Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
Intervenants
Me GOURDIAT Sophie, Avocate
Objectif
Maîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps.
Développer des compétences en communication efficace avec les clients.
Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive.
Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction du client.
Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivité.
Programme :
A/ GESTION DU TEMPS ET ORGANISATION
- ldentification des <«voleurs» de notre temps
- Les outils pratiques de gestion du temps: de vrais Ieviers de changement
- Exercice pratique : « ma joumée idéale »
B / SATISFACTION DU CLIENT
- Les piliers de la satisfaction du client
- Les bases d'une communication efficace : techniques de communication permettant de créer un espace de confiance pour le client, de gérer un client mécontent ou tendu etc
- Exercice pratique: « le client mécontent»
Lieu
EDARA
191, rue Vendôme
69003 - LYON